Les membres de l'Emerald Club® peuvent accumuler des crédits échangeables contre de journées de location gratuites dans des milliers de succursales de proximité et aéroportuaires participantes en Amérique du Nord et en Europe. Ainsi, nous vous offrons un avantage qui s'ajoute au service privilégié dont vous profitez dans le cadre de votre adhésion à l'Emerald Club.

‡ Les journées de location gratuites couvrent uniquement les tarifs de base (durée et kilométrage).
J’ai loué auprès d’Enterprise en utilisant mon matricule Emerald Club. Pourquoi n’ai-je pas reçu un crédit Emerald Club?
- Certaines succursales Enterprise n’offrent pas de crédits Emerald Club. Une liste des succursales non participantes apparaît ci-dessous.

Succursales non participantes

UNITED STATES

Wisconsin : Aéroport du comté d’Outgamie, Aéroport d’Austin Straubel, Aéroport du comté de Dane (Madison), Aéroport General Mitchell Field

CANADA
Colombie-Britannique : Aéroport de Kamloops, Aéroport international de Kelowna, Aéroport régional de North Peace, Aéroport Comox Valley
Ontario : Aéroport international de Thunder Bay
Saskatchewan : Aéroport international de Regina

Puis-je encaisser mes journées de location gratuites auprès d’Enterprise?
- Non. Les journées de location gratuites ne sont offertes que par National.
‡ Les journées de location gratuites couvrent uniquement les tarifs de base (durée et kilométrage).
Qu’est-ce qu’une location admissible?
- On définit location admissible comme suit : «Le nombre de locations ou le nombre de jours de location d’un véhicule dans les succursales de Location d’autos National et dans les succursales participantes de Location d’autos Enterprise au cours d’une année civile imputées à des transactions effectuées dans les cinquante (50) états des USA ou au Canada (Renseignements sur la fréquence de location). Font exception à cette définition (aucun crédit accordé) : les locations effectuées dans le cadre du forfait tarifaire d’une entreprise qui ne permet pas à son personnel de profiter de programmes de récompense; les locations de véhicules de remplacement payées par des assureur, des concessionnaires d’automobiles, des carrossiers ou des parcs de voitures; les locations au personnel d’Enterprise Holdings, Inc. des ses affiliées, filiales, ou concessionnaires assorties d’un rabais; les locations à un membre qui choisit de recevoir des milles «grands voyageurs» ou autres récompenses telle que celles offertes par les compagnies aériennes ou les hôtels.

Si je n’obtiens pas de crédits Emerald Club dans le cadre d’une location effectuée auprès d’Enterprise que dis-je faire?
- Veuillez prévoir 36 heures avant qu’une location admissible auprès d’Enterprise ne soit portée à votre compte Emerald Club. Si après 36 heures votre compte n’a pas été crédité assurez-vous que la succursale de location est bel et bien une succursale participante et, le cas échéant, appelez le service aux membres du Emerald Club au 1.800.962.7070, du lundi au vendredi entre 9h et 18h, HNE.
Mes locations transigées chez Enterprise contribuent-elles à élever mon standing au sein de l'Emerald Club?
- Oui, vos locations admissibles transigées chez Enterprise contribuent à élever votre standing au sein de l'Emerald Club. Toutefois, sachez que National offre aux membres du standing Emerald Club Elite des avantages additionnels exclusifs qu'Enterprise ne leur consent pas.
Quand je louerai auprès d’Enterprise, aurai-je droit au même choix de véhicule auquel j’ai droit à titre de membre du Emerald Club?
- Non. Par contre, vous aurez droit au service primé d’Enterprise qui comprend des transactions accélérées au comptoir. Vous paierez en fonction de la catégorie de voiture choisie.
Quand mes crédits de location seront-ils portés à mon compte Emerald Club?
- Vos crédits seront portés à votre compte Emerald Club dans les 36 heures suivant la remise du véhicule loué à Enterprise.
Comment puis-je confirmer que les crédits que j’ai accumulés auprès d’Enterprise ont été portés à mon compte Emerald Club?
- Vous n’avez qu’à consulter votre profil Emerald Club en vous connectant à emeraldclub.ca. Une fois connecté, cliquez sur le lien Préférences en matière de récompenses sous Mise à jour du profil à la colonne de gauche. Toutes les locations qui ont fait l’objet d’un crédit apparaîtront à la liste Détails des récompenses qui fera état du nombre de crédits portés à votre compte.
Les crédits que j’aurai accumulés dans le cadre de locations effectuées chez Enterprise apparaîtront-ils à mon profil Emerald Club en ligne?
- Oui, ils y apparaîtront mais il se peut que les détails des locations ne soient pas disponibles.
Si j’ai choisi d’accumuler des points «grands voyageurs» ou des points consentis par des hôtels dans le cadre de mes locations auprès de National pourrai-je accumuler des crédits Emerald Club en louant auprès d’Enterprise?
- Non. Seuls les membres du Emerald Club qui accumulent présentement des crédits Emerald Club sont admissibles à des crédits additionnels auprès d’Enterprise. Vous pouvez vérifier ou modifier vos choix de récompenses en tout temps en vous connectant à emeraldclub.ca.
Je suis détenteur d’un forfait commercial de National qui offre des avantages tels que l’exonération en cas de dommages. Enterprise offrira-t-elle ces avantages?
-  Informez-vous auprès du responsable des voyages de votre entreprise.
Enterprise reconnaîtra-t-elle mes préférences Emerald Club?
- Enterprise ne reconnaîtra pas les préférences individuelles des membres du Emerald Club telles que l’exonération en cas de dommages et celles relatives au carburant. Toutefois, Enterprise peut vous offrir ces options au moment de la location.

Serai-je tenu de présenter une carte de crédit en louant auprès d’Enterprise?
- Oui, vous serez tenu de présenter une carte de crédit.
Serai-je tenu de signer un contrat de location chaque fois que je louerai auprès d’Enterprise?
- Oui. Enterprise requiert votre signature afin de traiter votre paiement par carte de crédit à chaque location. Le contrat-cadre Emerald Club n’est valable qu’auprès de National.
Enterprise émet-elle des reçus électroniques?
- Non. Vous pouvez obtenir un reçu au moment de la remise du véhicule ou à partir de enterpriserentacar.ca.
Puis-je mettre à jour mon profil en louant auprès d’Enterprise?
- Vous pouvez inscrire de nouveaux renseignements à votre contrat de location, mais ces renseignements ne seront pas retenus en permanence. Toutefois, vous pouvez mettre à jour votre profil en tout temps à partir de EmeraldClub.ca.

National m’offre un service de facturation centralisé. Enterprise le fera-t-elle?
- Dans la plupart des cas, vous aurez besoin d’une carte de crédit afin de louer auprès d’Enterprise. Informez-vous auprès du responsable des voyages de votre entreprise quant à vos modalités de facturation.
Quand devrais-je réserver auprès d’Enterprise plutôt qu’auprès de National?
- Si vous avez à louer là où National n’exploite pas de succursale, votre profil Emerald Club servira à accélérer vos locations auprès d’Enterprise.
Comment puis-je réserver auprès d’Enterprise en utilisant mon matricule Emerald Club?
- Vous avez trois options :
  1.   Appeler Enterprise au 866-206-3518.
  2.   Communiquer avec votre professionnel des voyages.
  3.   Réserver en ligne à partir de enterprise.ca
    Cliquez sur l'onglet Emerald Club au milieu de l'écran.
Puis-je éviter le comptoir de location et choisir mon propre véhicule chez Enterprise?
- Non. Par contre, vous aurez droit au service primé d’Enterprise qui comprend des transactions accélérées au comptoir.
Puis-je louer auprès d’Enterprise et remettre le véhicule dans une succursale de National, ou vice-versa?
- Non. Ni National ni Enterprise ne permettent des remises de véhicules d’une marque à l’autre. Veuillez remettre tout véhicule à une succursale de la marque auprès de laquelle vous l’aurez loué.
Devrais-je réserver à l’avance auprès d’Enterprise?
- Oui, vous devriez réserver en utilisant votre matricule Emerald Club avant de vous présenter chez Enterprise.

Trois façons de réserver chez Enterprise et d’accumuler des crédits de location Emerald Club :

  1. Composez le 1-866-206-3518
    Ayez votre matricule Emerald Club à portée de la main.
  2. Visitez enterprise.ca
    et cliquez sur l’onglet Emerald Club au milieu de l’écran.
  3. Communiquez avec votre agent de voyages
    Souvenez-vous de mettre à jour votre profil de voyageur afin d’y inclure votre matricule Emerald Club dans le cadre de vos locations auprès de National et d’Enterprise.